Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quando una ragazza viaje porta tutta la sua vita
13 octobre 2007

projet d'abolition de l'amour

Auteur : Sarah et Anaëlle

Pourquoi: - Parce qu'au final ca fait plus de mal que de bien

            - Parce que celui qui a inventé cette connerie l'a surement pas testée

            - Parce qu'on est plus de 2 à galérer avec cette invention

Bref on a décidé de faire une pétition pour l'abolir. Celle ci passera en France, en Espagne, en Italie

loljgr

"Non mais c'est quoi ce bordel avec l'amour ?
Comment ça se fait qu'on devienne dingue à ce point ?
T'imagine le temps qu'on passe à se prendre la tête la dessus ?
Quand t'es seul tu te plains: Est ce que je vais trouver quelqu'un ?
Quand t'as quelqu'un : Est ce que c'est la bonne personne ?
Est ce que je l'aime et est ec qu'elle m'aime autant que moi je l'aime?
Est ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ?
Pourquoi on se sépare ?
Est ce qu'on peut réparer les choses quand on sent que ça part en couille ?
Toutes ces questions à la con qu'on se pose tout le temps !!!
Pourtant on ne peut pas dire qu'on y connait rien !
On est préparé quand même.
On lit des histoires d'amours, on lit des contes,
On lit des romans d'amour, on voit des films d'amour ...
L'amour, l'amour, l'amour.."

texte extrait de les poupées russes, trouvé sur le blog de ma coupine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui jte jure jtrouve le mec a l'origine de ca (oui pck ca peut etre qu'un mec lol)<br /> tkt on vit bien sans aussi..enfin je crois<br /> attokkki
S
Oh j'avais pas vu tOn article...<br /> Dire qu'On en arrive à ça à cause des mecs...<br /> C'est vraiment trop nul, c'est clair que ça n'aurait jamais du exister ce sentiment à la con!!<br /> :'(
quando una ragazza viaje porta tutta la sua vita
Publicité
quando una ragazza viaje porta tutta la sua vita
Derniers commentaires
Publicité