Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quando una ragazza viaje porta tutta la sua vita
15 octobre 2007

avenue du previsible..manu serve

bo

" je détourne le regard des tourteraux pénibles

qui exposent leur bonheur arrogant a qui veux

dernier capuccino d'une histoire qui s'arrête

parce que deux ames soeur ce n'est pas forcément

deux amoureux transis à s'en tourner la tête

et parce que tu t'en vas voler .. à d'autres vents

tu voudrais me faire dire que ça va pas finir

mais c'était déja foutu y a longtemps

alors je fais semblant moi de partir

te quitter c'est un petit dédomagement

puisque c'est la bas que tu trouveras surement

celui qui détiendra la clef de tes matin

pourvu que ce soit pas un conentreprenant

un soir ou t'es pas bien

pourtant.. on en a eu des soirs jolis

tes cheveux frôlant ma joue au vent d'ici

et je réaprends même en le sachant

... je t'aime n'est pas un argument

dernier capuccino avenue du prévisible

encore quelques minutes et l'on va se laisser

je voudrais esperer que c'est encore possible

et je n'ai plus la force de l'inventer.."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trOp trOp bOotbOot...
quando una ragazza viaje porta tutta la sua vita
Publicité
quando una ragazza viaje porta tutta la sua vita
Derniers commentaires
Publicité