Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quando una ragazza viaje porta tutta la sua vita
27 octobre 2007

soirée d'intégration 2007

soir_e_d1T

DEBUT:20H45

le car qui s'arrête pile devant moi, première étape réussi (qui annonce une bonne soirée)

arrivé au manoir du curu, avec une idée il faut qu'on profite du punch tant que tout le monde est pas arrivé et voila comment encaisser 7verres d'affilé (ben oui!!) et puis tout ca suivi de divers rencontres beaucoup d'aller retour, de recherches, de bons moments (voir très bon lol!)mais que je garderais pour moi et pour ceux qui s'en souviennent

reprise de la navette(je ne sais pas du tout a quelle heure) pour continuer la soirée en ville à la recherche d'un bar, pour finir rue de siam a manger des petits LU, avant d'aller prendre un taxi et rentrer pour une nuit de 3h

FIN: 6H

Publicité
Publicité
Commentaires
quando una ragazza viaje porta tutta la sua vita
Publicité
quando una ragazza viaje porta tutta la sua vita
Derniers commentaires
Publicité