Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quando una ragazza viaje porta tutta la sua vita
24 novembre 2007

Grandir ou vieillir

D'abord je précise que c'est pas un texte de moi, mais trouvé dans phosphore

bon

" Je me sens vieille et pourtant je suis jeune.

Je regrette toute cette enfance qui coule dans mes veines et qui, petit à petit, disparaît.

J'aimerais retourner dans le passé et profiter à fond de ma vie de "gamine".

Parce que c'est le plus bel âge de la vie et qu'il passe bien trop vite.

Parce qu'on vit à fond les choses.

Parce qu'on ne se soucie que peu du regard des autres.

Parce qu'on ose dire toutes les choses qui nous passent par la tête.

On se prend pour des grands alors qu'on en est pas.

Et on ne vit pas avec la peur de mourir à chaque instant.

On n'a pas peur de se retrouver vieux, et seul,de mourir, on vit tout simplement.

J'ai pris conscience que je devais faire des choix et avoir des responsabilités, travailler, vivre autrement.

C'est tellement dur!

C'est comme ca, alors je prends mon courage à deux mains et j'avance au jour le jour avec une seule et même angoisse: celle de grandir."

Publicité
Publicité
Commentaires
quando una ragazza viaje porta tutta la sua vita
Publicité
quando una ragazza viaje porta tutta la sua vita
Derniers commentaires
Publicité