Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quando una ragazza viaje porta tutta la sua vita
14 janvier 2008

la chanson qui résume tout

A ma place (zazie et axel bauer)extrait

Se peut-il qu'on nous aime ?
Pour ce que nous sommes ?

Se met-il à ma place quelquefois ?
Quand mes ailes se froissent
Et mes îles se noient
Je plie sous le poids
Plie sous le poids
De cette moitié de femme
Qu'il veut que je sois
Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois
Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi
Faut-il que je cède ?
Faut-il que je saigne
Pour qu'il m'aime aussi
Pour ce que je suis ?

Je n'attends pas de toi que tu sois la même
Je n'attends pas de toi que tu me comprennes

Seulement que tu m'aimes pour ce que je suis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ta fidelité ma ptite bretonne<br /> oui c'est que des pretentieux d'abord mdr<br /> gros bisous
A
oui comme tu dis cette chanson résume tout!!! pourquoi faudré t-il qu'on change pour un mec!!!!!<br /> Moi je dis on nous prend comme on est!!!
quando una ragazza viaje porta tutta la sua vita
Publicité
quando una ragazza viaje porta tutta la sua vita
Derniers commentaires
Publicité