Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quando una ragazza viaje porta tutta la sua vita
19 novembre 2007

"si seulement"

18393735_w434_h_q80" Je suis fou d’toi

Je veux te dire pourquoi je suis amoureux

J’ai quelque chose à te dire faut qu’tu m’écoutes

Je t’aimes depuis notre première rencontre

Mais je n’ai jamais vraiment voulu me l’avouer jusqu'à aujourd’hui

J’ai toujours tout anticipé toujours prit des décisions par crainte

Aujourd’hui grâce a toi grâce a ce que j’ai appris de toi

Les choix que je fais sont complètement différent

Ma vie a changé

J’ai appris que c’est comme ca qu’on vit pleinement sa vie

Et peu importe qu’il nous reste a vivre 5petites minutes ou 50ans

..sans cette journée et si je ne t’avais pas connu je n’aurais jamais su ce que c’est que l’amour

alors je te remercie de m’avoir appris a aimer aussi fort

de m’avoir appris a recevoir "

18393733_w434_h_q80

" la c’est un cœur..mon cœur maintenant il est à toi "

http://www.dailymotion.com/video/x2wznc_si-seulement5_shortfilms

Publicité
Publicité
Commentaires
quando una ragazza viaje porta tutta la sua vita
Publicité
quando una ragazza viaje porta tutta la sua vita
Derniers commentaires
Publicité