Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quando una ragazza viaje porta tutta la sua vita
21 novembre 2007

Soprano

la_vie_est_belle



"Ca n'arrive qu'aux autres on ne réalise pas tant que ça ne nous touche pas
On sait trés bien ce qui s'passe ailleur mais on ose se plaindre.
Relativise ferme les yeux imagine toi,tu verras comme ta vie et belle

Pardon pour tout les jours où je me plains,les jours où je ne vois que moi ,mon nez et pas plus loin.
Pardon pour toutes ces fois où j'ai grossi mes problèmes pour toutes ces fois ou j'ai fais tourner le monde sur moi-même.
(Blako)Ferme tes yeux juste une seconde,vois la misère du monde et ta place dans tout ça.
Prenons conscience de la chance qu'on à et tu verra peut etre que la vie est belle."


Publicité
Publicité
Commentaires
quando una ragazza viaje porta tutta la sua vita
Publicité
quando una ragazza viaje porta tutta la sua vita
Derniers commentaires
Publicité